À 21 grammes, ce yogourt contient trois fois plus de sucre que son alternative nature.

À 100 calories par 6 oz. contenant 7 grammes de sucre, zéro gras et 18 grammes de protéines (soit 36 ​​% de votre valeur quotidienne), ce yogourt est un excellent choix pour les consommateurs soucieux de leur santé et de leur poids. Il regorge de nutriments et sa teneur élevée en protéines vous satisfera pendant des heures.

Yaourt grec Chobani sans gras avec des cerises noires au fond  

Lorsque vous mélangez la sensibilité grecque avec la douceur américaine, vous vous retrouverez toujours avec plus de calories. L’ajout de « concentré de jus » – dans ce cas, le « concentré de jus de cerise » – se traduit par plus de sucre, même s’il s’agit de sucre de fruit (fructose). À 21 grammes, ce yaourt contient trois fois plus de sucre que son alternative nature. Il contient également 50 g Pourcentage de calories en plus. La recommandation de Zive ? Achetez nature et ajoutez des fruits frais ou surgelés.

Fage Total 0%

Fage, fabriqué par la Greek Dairy Company, a été la première entreprise grecque de yaourt à se frayer un chemin sur le marché américain. Il fait maintenant face à une concurrence féroce de Chobani et d’autres. À 100 calories par 6 oz. portion, 7 grammes de sucre, 0 matières grasses et 18 grammes de protéines, le Fage Total 0% correspond à la facture du yogourt crémeux traditionnel populaire en Grèce, en Turquie et au Moyen-Orient. La préférence pour les consommateurs soucieux de leur santé peut se résumer au goût.

Miel de Fage

Le miel est bon pour vous, n’est-ce pas ? Oui, mais sucré équivaut à sucre.

Le miel de Fage contient 170 calories par contenant de 5,3 oz, 0 gras, 13 grammes de protéines et 29 grammes de sucre. C’est presque deux fois les calories de Fage Total 0% et plus de quatre fois le sucre avec moins de protéines.

Si vous essayez de perdre du poids, faites attention au qui fabrique le cardiline sucre ajouté. Considérez ceci : le miel contient 3,8 grammes de « sucre ajouté » par cuillère à café, soit plus de douceur que le sirop d’érable, qui contient 2,8 grammes de sucre par cuillère à café, mais moins que le sucre de table, qui contient 4,7 grammes de sucre par cuillère à café.

Crème de banane Yoplait 99 % sans gras

Quatre-vingt-dix-neuf pour cent sans gras ? Cela sonne bien ! Eh bien, regardez de plus près et vous constaterez que c’est une astuce que les entreprises utilisent pour diluer les chiffres, littéralement.

Le nombre calcule la graisse en pourcentage du poids (le lait est principalement de l’eau) ou la matière grasse du lait en poids. Si vous ajoutez de l’eau, vous augmenterez le poids, mais garderez la graisse constante. Ce yogourt contient 170 calories, 15 calories provenant des matières grasses (5 % provenant des graisses saturées), 26 grammes de sucre et seulement 5 grammes de protéines. De plus, fait avec du lait écrémé ou du lait faible en gras (1 % de matière grasse laitière), ce yogourt est plus sain que ceux faits avec du lait « allégé » (2 % de matière grasse laitière) et du lait entier (3,5 % de matière grasse laitière). ), mais contient toujours plus de calories que le lait écrémé.

Lumière Dannon En forme

Qui ne veut pas être léger et en forme?

À 80 calories par 6 oz, ce yogourt est certainement léger en calories. Et avec 11 grammes de sucre, c’est aussi tout à fait adapté à un yaourt à l’américaine. Mais avec seulement 5 grammes de protéines, cette collation ne satisfera pas longtemps votre faim. Regardez de plus près l’étiquette et vous verrez des ingrédients comme la « phénylalanine », qui est un produit chimique, et « l’aspartame », qui est un édulcorant artificiel.

La plupart des yaourts « légers » sont fabriqués avec des édulcorants artificiels, dont certains ont été associés à des problèmes de santé. L’aspartame peut provoquer des maux de tête chez certaines personnes. En règle générale, plus vous trouvez de produits chimiques dans le yogourt – ou tout autre aliment d’ailleurs – moins il est sain, selon Zive.

Yogourt à la vanille tout naturel de Dannon

Les consommateurs soucieux de leur santé sont souvent attirés par des produits qui promettent d’être « entièrement naturels » et « biologiques ». Mais les étiquettes des aliments révéleront la vérité.

Ce yogourt contient 150 calories par 6 oz. portion et 25 calories grasses (12% au total), dont 1,5 gramme de graisses saturées.

Le gouvernement recommande de limiter les graisses totales à 20 à 35 % de vos calories quotidiennes. Consommer deux Dannon All Natural Vanilla Yogurts vous rapprocherait du maximum quotidien. De plus, à 25 grammes de sucre, ce yogourt dépasse la limite de l’apport quotidien recommandé en sucre pour les femmes adultes, qui est de cinq cuillères à café, soit 20 grammes de sucre par jour. Pour les hommes adultes, l’apport quotidien recommandé en sucre est de neuf cuillères à café, soit 36 ​​grammes par jour ; et pour les enfants, c’est trois cuillères à café (12 grammes par jour).

L’essentiel

Même si cela semble sain, vérifiez l’étiquette nutritionnelle pour en être sûr.

Faible en gras signifie souvent riche en sucre. Faible en sucre signifie souvent riche en matières grasses, et s’il est léger, il est probablement édulcoré artificiellement. L’ajout de fruits se traduit également par plus de sucre.

Si vous aimez le sucré, pourquoi ne pas ajouter vos propres fruits frais et quelques cuillères à soupe de noix, comme des amandes entières ou des noix ? Une étude récente a montré que les protéines et les fibres supplémentaires contenues dans les noix augmentent la sensation de satiété et retardent la vidange gastrique, deux façons de manger moins.

De plus, la plupart des Américains consomment trop de sucre. Zive dit que nous pouvons réellement « entraîner notre corps » à avoir envie de moins de sucre en réduisant notre consommation globale de sucre. Commencez par manger moins d’aliments contenant du sucre ajouté et consommez plutôt plus d’aliments contenant des sucres naturels, tels que des fruits et des produits laitiers faibles en gras.

Le yogourt grec nature, sans gras, est un excellent point de départ pour une alimentation plus saine. Ajoutez à cela en ajoutant une marche, une balade à vélo ou toute autre activité physique à votre routine quotidienne et vous êtes sur la bonne voie pour améliorer votre santé et votre bien-être.

Intéressé à en savoir plus? Consultez l’article ACE Certified News sur La vérité derrière l’engouement pour le yaourt grec. 

Adopter un mode de vie plus sain et plus actif peut sembler un peu écrasant étant donné l’assortiment d’options d’exercices disponibles. Mais trouver un programme qui fonctionnera le mieux pour vous peut être assez simple si vous commencez simplement par vous poser quelques questions de base.

Quel est ton but?

Il est essentiel d’identifier ce que vous aimeriez retirer d’un programme d’exercices pour vous assurer de sélectionner un programme qui fonctionnera le mieux pour vous à long terme. Votre objectif est-il de perdre du poids ? Augmenter la flexibilité ? Réduire le stress? Quels que soient votre ou vos objectifs, il est important non seulement d’identifier ce que vous attendez du programme, mais aussi de vous assurer que les attentes que vous vous fixez sont réalistes et que vos objectifs sont atteignables.

Qu’est-ce qui est le plus pratique pour vous ?

L’un des principaux facteurs qui affectent l’adhésion à long terme à un programme d’exercices est la commodité. Si vous choisissez de vous entraîner dans un club de santé, assurez-vous de choisir une installation qui vous convient. Si l’exercice à la maison est plus pratique, il existe un assortiment d’exercices que vous pouvez faire qui impliquent peu ou pas d’équipement. Vous préférez vous entraîner avec d’autres ? Envisagez d’assister à des cours de conditionnement physique en groupe qui correspondent à vos intérêts et correspondent à vos objectifs de conditionnement physique ou peut-être recrutez un ami, un membre de la famille ou un collègue comme compagnon d’entraînement et planifiez une marche rapide pendant le déjeuner ou le soir après le dîner.

Si vous recherchez une approche plus personnalisée de l’exercice, envisagez de travailler avec un entraîneur personnel. Un entraîneur compétent concevra un programme d’exercices personnalisé qui est spécifique à vos objectifs, intérêts et besoins uniques, et fournira également des commentaires et des instructions importants sur la forme et la technique correctes ainsi qu’une motivation et un soutien continus pour vous aider à respecter votre programme et atteindre vos objectifs de santé et de forme physique.

Qu’est-ce qui convient le mieux à votre emploi du temps ?

Non seulement l’exercice peut être fait n’importe où, mais il peut aussi être fait à n’importe quel moment de la journée pour n’importe quelle durée. Identifiez un moment de la journée où l’exercice serait le plus pratique pour votre emploi du temps. Faire de l’exercice tôt le matin est une excellente façon de commencer la journée et peut vous donner plus d’énergie pour affronter les tâches et les responsabilités de la vie quotidienne, tandis que l’exercice du soir peut servir de libération bien nécessaire du stress d’une dure journée de travail. travail. Quelle que soit l’heure de la journée que vous choisissez, faites votre exercice au crayon comme vous le feriez pour toute autre réunion ou rendez-vous important pour vous responsabiliser et vous engager à participer régulièrement à un programme d’exercices.

Vous avez l’impression d’être trop occupé pour vous entraîner? Trouver du temps pour faire de l’exercice, c’est facile ! Augmenter l’intensité avec laquelle vous effectuez les tâches ménagères, effectuer quelques exercices simples de poids corporel pendant les pauses publicitaires ou prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur au travail sont tous des moyens simples de commencer à mener une vie plus active. Il est également important de garder à l’esprit que votre entraînement n’a pas besoin d’être complété en un seul combat continu pour récolter les nombreux avantages que l’exercice procure. La recherche a montré que de petites périodes d’exercice intermittentes d’une durée d’au moins 10 minutes accumulées tout au long de la journée peuvent offrir bon nombre des mêmes avantages qu’une seule période d’activité continue.

Prêt à commencer? Trouvez un entraîneur personnel dans votre région ou essayez l’un de ces entraînements faciles à suivre à la maison.

Vous connaissez peut-être les paroles de l’un des meilleurs singles de Rihanna, mais savez-vous aussi comment elle obtient et maintient son physique en forme ?

Son entraîneur, Harley Pasternak, animateur de « The Revolution » sur ABC et entraîneur de Hilary Duff, a récemment déclaré à People que lorsque Rihanna voyage, elle essaie de faire trois entraînements de 25 minutes par semaine.

Son programme d’exercices cardiovasculaires comprend le vélo ou le vélo et le saut à la corde (lisez le point de vue d’ACE sur les avantages du saut à la corde et comment le faire correctement) sans corde. Elle utilise également le jogging stationnaire et les pantins pour augmenter son rythme cardiaque – et par convenance.

Pasternak a déclaré: « Elle peut les faire dans une chambre d’hôtel ou dans les coulisses avant un spectacle. » Parlez de serrer dans une séance d’entraînement, peu importe quoi!

Les séances d’entraînement de la chanteuse passent à 30 minutes (au lieu de 10) de cardio cinq jours par semaine une fois qu’elle est mieux installée chez elle.

Il semble que Rihanna s’assure d’intégrer une bonne quantité d’exercice dans son emploi du temps chargé. Si elle peut le faire, vous pouvez certainement trouver le temps de faire de l’exercice aussi !

Si vous êtes vraiment pressé par le temps, vous pouvez faire des entraînements plus courts de 10 minutes tout au long de la journée. La recherche a montré que de petites périodes d’exercice tout au long de la journée peuvent offrir les mêmes avantages qu’un entraînement plus long.

Pour intégrer l’activité physique à votre routine quotidienne, ACE recommande de programmer des exercices comme un rendez-vous dans votre calendrier, de recruter un partenaire d’entraînement ou un professionnel du fitness ou d’essayer des mini-entraînements de 10 minutes tout au long de la journée.

Souhaitez-vous ajouter la corde à sauter et le jogging à votre routine quotidienne ?

crédit photo : flickr/oouinouin

Pour beaucoup d’entre nous, nous passons une grande partie de notre journée en position assise, que ce soit à notre bureau au travail ou dans nos voitures pour nous rendre d’un endroit à un autre. À travers les mouvements répétitifs que nous effectuons et les positions désalignées dans lesquelles nous nous mettons sans le savoir en position assise, notre posture peut être altérée et, par conséquent, elle peut entraîner divers déséquilibres musculaires et une instabilité générale dans le corps.

Exercices pour améliorer la stabilité

Pour améliorer la posture et renforcer la stabilité, nous devons activer et renforcer les muscles faibles et négligés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de plusieurs exercices de base que vous souhaiterez peut-être intégrer à votre routine d’entraînement actuelle.

Bird-dog – Cet exercice entraîne le corps à stabiliser la colonne lombaire (bas du dos) pendant le mouvement des membres supérieurs et inférieurs.Planche latérale – Les muscles latéraux du torse (obliques abdominaux et quadratus lumborum) ciblés lors de cet exercice sont importants pour stabiliser la colonne vertébrale en position verticale et en rotation, et aident également à maintenir une posture idéale.Planche avant – Cet exercice améliore l’endurance et la coordination des abdominaux et du bas du dos, et conduit à plus de stabilité et d’efficacité lors des mouvements dynamiques.Glute Bridge – Les exercices de fessiers comme celui-ci jouent un rôle important dans la stabilité du tronc. Au fur et à mesure que les fessiers deviennent plus forts, les hanches et le bassin deviennent plus stables. Une stabilité accrue dans le bassin peut finalement aider à réduire le risque de douleur au bas du dos et également aider au maintien d’une bonne posture.

Conseils pour améliorer la posture

Développer une conscience accrue de votre posture est essentiel pour rétablir un bon alignement. Soyez simplement conscient de votre posture tout au long de la journée (par exemple, reconnaissez quand vous êtes affalé) et corrigez consciemment votre alignement si nécessaire. En position debout, votre oreille, votre épaule, votre hanche, votre genou et votre cheville doivent s’aligner en formant une ligne droite avec la colonne vertébrale en forme de « S », en raison de la courbure naturelle de la colonne vertébrale. Cela s’applique également en position assise, sauf que l’oreille, l’épaule et la hanche doivent s’aligner, tandis que le genou et la cheville s’alignent.

Au travail, assurez-vous d’ajuster fréquemment votre position lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes pour éviter les affaissements et autres mauvaises postures. Prendre quelques minutes périodiquement pour se lever de votre bureau et se promener est également utile. La création d’un espace de travail ergonomique est un autre facteur important pour rétablir une bonne posture.

Yaourt, quelqu’un ? Voici vos choix : faible en gras, biologique, grec, léger, sans sucre, nature, avec des fruits et sans gras. Hein? Avec autant de choix « soi-disant » sains, choisir un yogourt qui tient ses promesses n’est pas une tâche facile.

Lorsqu’elle a été mise à l’épreuve, la diététicienne autorisée de San Diego, Michelle Murphy Zive, qui supervise deux grands projets de santé à l’Université de Californie à San Diego (UCSD) axés sur la prévention de l’obésité infantile et l’accès à des aliments sains, a découvert qu’une entreprise les allégations publicitaires ne correspondent pas nécessairement aux faits nutritionnels.

Le conseil n° 1 de Zive pour les consommateurs : lisez l’étiquette nutritionnelle et sachez ce qu’il faut rechercher. Un yogourt vraiment sain est faible en gras et en sucre, riche en protéines et fait de bonnes bactéries. Une fois que vous avez trouvé votre préférence savoureuse, mangez souvent. Des études montrent que le yogourt est une excellente collation pour favoriser la perte de poids tout en offrant de nombreux avantages pour la santé. Les cultures actives dans le yogourt peuvent aider à lutter contre l’intolérance au lactose, la constipation, la diarrhée, l’infection à H. pylori, les maladies inflammatoires de l’intestin et à renforcer votre système immunitaire.

La folie du yaourt grec

Si vous achetez dans l’engouement pour le yogourt grec, vous serez heureux de savoir que ce favori européen a tendance à être plus sain que les yogourts traditionnels de style américain. Passé plusieurs fois, il faut trois livres de lait pour faire une livre de yogourt grec, ce qui rend le grec plus nutritif. Comparé au yogourt de style américain, le yogourt grec a également tendance à être plus faible en sucre et en matières grasses et plus riche en protéines, ce qui vous rassasie plus longtemps. Pour les personnes qui essaient de perdre du poids, cette collation est idéale pour calmer la faim.

Pour vous aider à trier un rayon de yaourts près de chez vous, nous avons comparé plusieurs grandes marques :

Chobani Yaourt grec nature sans gras

À 100 calories par 6 oz. contenant 7 grammes de sucre, zéro gras et 18 grammes de protéines (soit 36 ​​% de votre valeur quotidienne), ce yogourt est un excellent choix pour les consommateurs soucieux de leur santé et de leur poids. Il regorge de nutriments et sa teneur élevée en protéines vous satisfera pendant des heures.

Yaourt grec Chobani sans gras avec des cerises noires au fond  

Lorsque vous mélangez la sensibilité grecque avec la douceur américaine, vous vous retrouverez toujours avec plus de calories. L’ajout de « concentré de jus » – dans ce cas, le « concentré de jus de cerise » – se traduit par plus de sucre, même s’il s’agit de sucre de fruit (fructose). À 21 grammes, ce yaourt contient trois fois plus de sucre que son alternative nature. Il contient également 50 g pour cent de calories en plus.