Chaque année, 817 millions de tonnes de denrées alimentaires sont expédiées autour de la planète.

La force de la course à pied est sa simplicité, et pour peut-être débuter, c’est une grande qualité à avoir.

Mais ce n’est que le début de ses avantages.

Commodité

Bien sûr, une salle de sport locale propose de nombreux cours et machines d’entraînement pour faciliter l’exercice régulier. Mais se rendre à la salle de sport n’est pas toujours pratique, et même lorsque vous pouvez vous y rendre, le trajet prend encore du temps. Courir, en revanche, peut être fait où que vous soyez, et vous pouvez commencer et terminer chaque entraînement sur votre porche.

Courir favoriser la perte de poids

Toutes les formes d’exercice ne peuvent pas vous aider à perdre du poids. Pour brûler les graisses et mincir, il est important que votre entraînement soit de nature cardiovasculaire et durable pendant 20 à 30 minutes, voire plus. La course à pied peut faire exactement cela, travailler tout votre corps tout en augmentant la fréquence cardiaque et en brûlant des calories.

Réduction des risques pour la santé

Courir seulement 20 minutes par jour plusieurs fois par semaine peut réduire considérablement votre risque de contracter un certain nombre de maladies, notamment les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, les crises cardiaques et le diabète. Il améliore également la qualité de votre sommeil, et un meilleur sommeil procure des bienfaits tout au long de la journée éveillée.

Soulagement naturel du stress

La course à pied fournit une forme naturelle de tension et de relaxation du stress. Au fil du temps, cela peut aider à réduire le niveau de stress tout en diminuant votre humeur. Un exercice vigoureux déclenche des endorphines et stimule votre niveau d’énergie ainsi qu’un sentiment d’accomplissement qui accompagne la réalisation d’un bon entraînement.

Cours et socialisation

Si vous continuez à courir assez longtemps, vous pouvez développer votre endurance et essayer une course sur route ou rejoindre un club de course local. Certains coureurs peuvent être intimidés par la course, mais un large éventail de niveaux de condition physique est présent à n’importe quelle course, et la communauté est généralement très favorable à tout le monde. Si vous voulez essayer les courses sur route pour la taille, lentement et entraînez-vous pour un 5 000 km ou une autre course plus petite. Trouvez un plan d’entraînement pour débutant en ligne et respectez le programme tout au long de votre premier cours. Une fois que c’est dans le sac, envisagez de passer à quelque chose de plus intense.

S’en tenir à la routine

Comme toute forme d’exercice, il peut vous falloir quelques semaines pour surmonter la douleur et la difficulté initiales de la course. C’est pourquoi il est si important que les débutants poursuivent leur première série d’entraînements jusqu’à ce que la course devienne non seulement plus facile, mais vraiment agréable. Avec le temps et la persévérance, vous pourriez vous retrouver à ne plus courir les jours où vous décollez. Lorsque cela se produit, vous pouvez être fier d’avoir transformé votre résolution en une habitude saine.

L’art de base de la course à pied a été trop critiqué par les médias de santé modernes. Alors que les humains ont commencé comme coureurs par nécessité, nous avons évolué vers un état plus sédentaire. Les adeptes de l’exercice moderne ont utilisé ce changement et ont qualifié le cours de « cardio lent et ennuyeux ». Cela les aide à vendre des livres et d’autres produits d’exercice, bien sûr. Mais cela ne le rend pas vrai.

Ne vous méprenez pas : vous pouvez brûler les graisses et retrouver la forme grâce à un programme de course cohérent. Vous n’y arriverez peut-être pas en courant un kilomètre par jour, mais avec un programme élaboré, vous réduirez votre fréquence cardiaque au repos, pourrez brûler les graisses et profiter d’une bonne santé générale. Pour tous ceux qui s’opposent à la tendance des médias de santé modernes et qui démarrent un programme de course à pied, voici quelques conseils pour vous guider tout au long du processus.

1. Faites tester votre démarche

Nous courons tous avec des allures différentes. Il est basé sur la façon dont nous sommes appris à courir et sur notre composition corporelle. Dans le même temps, les médias de la santé promettent l’idée d’une course pieds nus « naturelle » en utilisant des chaussures à semelles fines comme Vibram Five Fingers. Mais si votre démarche n’est pas bien adaptée à la course pieds nus, vous risquez de vous blesser – et rien ne fait dérailler un programme de course comme une blessure.

Il existe des magasins de chaussures de course, tels que The Running Company, qui mesureront votre démarche dans le magasin. Vous enfilez simplement une paire de chaussures neutres et sautez sur un tapis roulant. Ils vous enregistrent sur vidéo et regardent au ralenti pour mesurer vos pas naturels. Vous pouvez ensuite choisir une paire de chaussures de course qui correspondent à votre style, plutôt qu’une paire qui correspond à la dernière tendance. Le premier vous aide à prévenir les blessures.

2. Échauffez-vous et refroidissez-vous

Bien que la course à pied ne soit pas un exercice de résistance, vos muscles sont toujours sollicités lorsque vous descendez dans la rue ou même sur le tapis roulant. Chaque foulée crée un impact sur plusieurs muscles, y compris ceux de vos fessiers et de vos abdominaux. Ce type d’impact peut endommager les muscles froids et provoquer une inflammation et une sensation d’oppression après la course. La solution consiste à s’échauffer et à se refroidir à chaque fois que vous courez.

Bien que des étirements de base aient été recommandés, un rouleau en mousse peut être un excellent outil complémentaire. essayez ces mouvements de roulement de mousse avant et après votre course, avant de vous étirer. Assurez-vous également de commencer et de terminer votre course en marchant. Pour récapituler : rouleau mousse – étirements – marche – course – marche – rouleau mousse – étirements. Cela assurera un flux constant de sang vers vos jambes et les autres muscles affectés, permettant non seulement un cours productif mais également un temps de récupération plus rapide.

Comme l’a dit le gourou de l’haltérophilie Mark Riptoe : si vous n’avez pas le temps de vous échauffer, vous n’avez pas le temps de vous entraîner. Cela s’applique autant à la course à pied qu’à l’haltérophilie.

3. Variez vos cours

Il est vrai que votre corps s’adaptera au fur et à mesure que vous commencerez à courir plus souvent. Finalement, vous atteignez un plateau. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose ; cela signifie que vous avez atteint un certain niveau de forme physique. Pourtant, vous ne vous améliorez pas si vous continuez à faire la même chose encore et encore. Vous courrez essentiellement sur place.

La clé de l’amélioration continue est de varier vos routines de course. Au lieu de parcourir le même itinéraire de cinq milles à chaque sortie, vous pouvez essayer quelques-unes de ces variantes pour laisser votre corps deviner.

Ajoutez des collines. Si vous courez principalement sur un terrain plat, l’ajout de collines a provoqué un choc pour votre corps. vous parcourez encore cinq miles avec une colline incluse à chaque mile ? Sprint. Essayez d’ajouter des sprints de 10 à 20 secondes à votre routine. Cela activera un ensemble différent de fibres musculaires et donnera un grand coup de pouce à votre système cardiovasculaire. Rythme du cours. Une course de tempo consiste à courir à un rythme plus rapide que la normale pendant une période de temps prolongée. Si vous courez cinq milles, l’objectif est de courir à un rythme plus rapide que votre temps de cinq milles, mais sur une distance plus courte – un effort de 8 sur 10 pour deux à trois milles. En arrière et de côté. Si vous courez sur un tapis roulant, accompagnez des intervalles où vous vous déplacez latéralement et courez en arrière. Cela aidera à activer les muscles que vous pourriez ne pas utiliser pendant vos cours normaux.

4. Recherche, recherche, recherche

Tout au long de votre expérience de course à pied, vous rencontrerez un certain nombre de problèmes qui soulèveront des questions. Vous pourriez subir une douleur sourde à l’arrière de votre genou. voyez-vous courir dessus? Comment pouvez-vous le faire disparaître ? Il peut y avoir un peu de matériel ou de logiciel qui suscite votre intérêt. Est-ce efficace ? Qu’en est-il de ce nouveau régime d’entraînement. Cela fonctionnera-t-il pour vos objectifs ?

L’une des clés d’un programme de course à pied réussi, qui dure toute une vie, est de satisfaire votre curiosité. Lorsque vous avez un problème ou une question, recherchez-le. Compte tenu des outils modernes, il existe de nombreux endroits où vous pouvez tourner. Des blogs comme Hive Health Media fournissent de nombreux conseils et réponses aux coureurs. Il existe d’autres points de vente qui regorgent d’articles fournis par les conseils aux coureurs. Les capacités sont infinies.

Avec toutes ces ressources facilement disponibles, il n’y a aucune excuse pour ne pas faire vos devoirs. Si vous avez une question ou un problème, recherchez-le. Vous serez mieux loti à court et à long terme.

5. Cross-train

Comme mentionné ci-dessus, la course à pied n’est pas un exercice de résistance. Il entraînera votre système cardiovasculaire et vos jambes s’adapteront de certaines manières. Mais la plupart du temps, vous n’obtiendrez pas une force significative simplement en courant. Vous avez besoin d’autres formes d’exercice pour ajouter de l’équilibre. C’est là que la formation croisée entre en jeu.

En entraînant votre corps de manières différentes, vous l’empêchez de s’adapter. Au lieu de courir quatre à cinq jours par semaine, remplacez un ou deux de ces jours par une séance d’haltérophilie. Cela peut être aussi simple que des ensembles de pompes, de tractions et de squats au poids du corps. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de le faire, ne le négligez pas. Cette force sera utile sur toute la ligne. Cela peut même aider à prévenir les blessures causées par un manque de force dans les jambes et le tronc.

Apprendre à marcher, courir et bouger est instinctif et inconscient. Nos mouvements quotidiens ne surviennent pas de pensée consciente, donc l’idée

Nikolas Toocheck peut à première vue ressembler à n’importe quel autre élève de quatrième année, mais les choses qu’il a faites (et celles qu’il envisage de faire) sont loin d’être ordinaires. Il a commencé par des courses simples de 5 km et, à seulement neuf ans, le garçon de Pennsylvanie a couru son premier marathon dans le Delaware. Maintenant, il envisage d’aller quelque part un peu plus exotique – l’Antarctique.

Le 25 février, il participera au marathon du continent blanc et, selon les organisateurs de la course, il est le plus jeune à n’avoir jamais essayé. Nikolas dirige le Continent blanc afin de sensibiliser le public à sa campagne Running the World for Children ??; il l’a créé afin de collecter des fonds pour Operation Warm, une organisation à but non lucratif qui fournit des manteaux d’hiver aux enfants américains dans le besoin.

Malgré le succès de Nikolas, ses parcours caritatifs suscitent de nombreuses inquiétudes. Il n’est qu’en 4e année et son corps en est encore aux premiers stades de développement. Courir suffisamment de kilomètres pour atteindre son objectif est une contrainte pour le corps de n’importe qui, sans parler d’un petit enfant. Il y a aussi le coût à prendre en compte : courir un marathon en Antarctique n’est pas bon marché. Le Continent blanc prend des frais d’entrée et de voyage de 5 085 $; coûte le coût d’un billet d’avion de Philadelphie à Punta Arenas, en Argentine, et le coût est de près de 6 000 $.

L’année dernière, Operation Warm a fourni de nouveaux manteaux à 200 000 enfants dans 40 États et a été fondée par Richard Sanford, le grand-père de Nikolas. Nikolas lui-même a aidé l’organisation de nombreuses manières, allant de l’ouverture de sa propre tirelire à la distribution de manteaux. Il dit qu’il a appris qu’il est important d’aider les autres et que l’opération Warm est bonne parce qu’elle aide chaque enfant à avoir un manteau d’hiver quand il en a besoin.

L’été dernier, le jeune Nikolas a décidé de combiner ses deux grandes passions : Operation Warm et la course à pied. Dans le cadre de sa campagne, Nikolas veut terminer un marathon sur chacun des sept continents du monde ; il prévoit de récolter un dollar par étape (jusqu’à un objectif de 1 million de dollars). Malgré son jeune âge, il est prêt et attend la prochaine étape de son aventure. Il pense même que la course à pied est la partie la plus facile, et il a vraiment hâte de rencontrer un pingouin en Antarctique.

Alors que Nikolas entame la prochaine partie de son objectif, il continue de considérer le long chemin à parcourir comme un voyage unique dans sa vie auquel il a la chance de pouvoir participer. Il l’a mieux expliqué quand il a dit : Je peux faire quelque chose que j’aime (faire une course amusante) et aider les enfants en même temps. C’est génial ! Y a-t-il quelque chose de mieux ? ?? Pour en savoir plus sur le jeune Nikolas et sa campagne Running the World for Children, et pour faire des dons, visitez Nik Runs the World aujourd’hui.

Operation Warm est l’un des plus grands fournisseurs à but non lucratif de manteaux d’hiver aux enfants nécessiteux aux États-Unis. L’objectif de l’organisation est que chaque enfant qui en a besoin reçoive un manteau d’hiver, qu’il soit en bonne santé, qu’il puisse aller à l’école et qu’il ait de l’estime de soi . Cet hiver, Operation Warm a déjà servi plus de 200 000 enfants; en février de l’année dernière, ils ont servi leur million enfantième.

Article fourni par Amy Elliott pour The Poppy Run.

Faire de l’exercice et maintenir une alimentation équilibrée sont deux excellents moyens de prévenir plusieurs problèmes de santé indésirables et de rester en pleine forme, mais trop souvent, ce que nous faisons pour faire de l’exercice affecte négativement notre environnement. En effet, une grande partie de ce que nous mangeons et faisons pour nous épuise nos combustibles fossiles et libère des gaz à effet de serre, tels que des émissions de dioxyde de carbone (CO2) dans l’atmosphère. Cependant, la création d’un programme de remise en forme durable peut vous aider à faire de l’exercice de manière respectueuse de l’environnement et à réduire votre empreinte carbone, tout en ayant l’air et en vous sentant bien !

Pratiques de conditionnement physique non durables

matcha slim avis client

Le gymnase. S’entraîner dans une salle de sport entraîne de nombreuses externalités environnementales inconnues et indésirables. Par exemple, plusieurs machines d’exercice ont besoin d’électricité pour fonctionner, comme les tapis roulants et les vélos stationnaires. Ces machines sont généralement branchées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et pas seulement lorsque la salle de sport est physiquement ouverte. Même lorsqu’elles ne sont pas utilisées, ces machines consomment de l’énergie simplement lorsqu’elles sont branchées.

Bien que les cours collectifs, tels que l’aérobic et le yoga, ne connaissent pas l’utilisation de machines électriques, ils sont généralement situés dans des installations climatisées et chauffées. Il en va de même pour les piscines, qui utilisent beaucoup d’eau (une ressource naturelle non renouvelable) et des produits chimiques pour maintenir la propreté et l’apparence de l’installation.

En règle générale, les gymnases sont ouverts du début à la fin, ce qui signifie qu’un approvisionnement constant en électricité est fourni à l’installation. Cette électricité provient le plus souvent du réseau local et est générée à partir de la combustion de combustibles fossiles. De plus, la plupart des gymnases sont situés loin des zones résidentielles, ce qui nécessite l’utilisation d’une voiture pour se déplacer. Cette pratique utilise le gaz, qui est une source d’énergie non renouvelable, et favorise le rejet d’émissions de gaz à effet de serre.

Exercice en plein air. Vous pensez peut-être que parce que vous faites de l’exercice à l’extérieur, vous êtes respectueux de l’environnement, alors qu’en fait, plusieurs activités de plein air consomment autant d’énergie que les activités d’intérieur.

Les sports d’hiver populaires du ski alpin et du snowboard ont diffusé des remontées mécaniques alimentées à l’électricité. Il en va de même pour les sports nautiques, qui ne peuvent être pratiqués qu’avec l’utilisation d’un bateau. Même les terrains de golf peuvent ne pas être durables, car ils sont tondu avec du carburant et entretenus à l’aide de plusieurs produits chimiques pour entretenir cette belle herbe verte.

Le transport nécessaire pour se rendre sur le lieu des sports de plein air – généralement un vol ou un long trajet en voiture – peut également peser un lourd tribut sur votre empreinte carbone, car le transport brûle des combustibles fossiles et libère des gaz à effet de serre.

Régime. Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point leur nourriture est arrivée dans leur assiette. Le carburant utilisé dans la production, le transport, terrestre et aérien, et les déchets peuvent être immenses. Selon le World Watch Institute, le transport de nourriture est l’une des sources d’émissions de gaz à effet de serre qui connaît la croissance la plus rapide. Chaque année, 817 millions de tonnes de denrées alimentaires sont expédiées autour de la planète. Le résultat est qu’une alimentation de base composée de produits importés peut consommer quatre fois plus d’énergie et produire quatre fois plus d’émissions qu’une alimentation domestique équivalente !

En outre, plusieurs aliments consommés par de nombreuses personnes pendant l’entraînement, tels que les barres protéinées et les aliments préemballés, sont fortement transformés. Les aliments transformés transformés plus d’énergie pour être et emballés que les aliments entiers. Ils sont généralement créés dans une usine éloignée, puis expédiés aux distributeurs. La production alimentaire et la chaîne d’approvisionnement occupent environ 19 % de l’énergie utilisée aux États-Unis, et les sources d’énergie utilisées sont le plus souvent des sources d’énergie non renouvelables.

Biens durables alternatifs

Peu importe ce que vous aimez manger, ou si vous préférez les sports de plein air ou d’intérieur, vous avez le choix entre plusieurs alternatives durables pour avoir l’air et vous sentir bien tout en possédant votre empreinte carbone.